Nouvelle décision concernant l'interruption des séances de groupes à l'APGB (Paris 15ème)

Bonjour à toutes et à tous,

voici comme promis des nouvelles de l'Association du Parc Georges Brassens, ainsi que des groupes de sophrologie des lundis et mardis. Après une première interruption des activités, pour répondre aux consignes de prévention du Covid-19, il vient d'être décidé par le Conseil d'administration de maintenir cette fermeture jusqu'au mois de Septembre.
Nous espérons tous que ce délai permettra d'effectuer une rentrée plus sereine et qu'il apportera, tant aux adhérents qu'aux animateurs, les garanties nécessaires de sécurité pour nous retrouver en toute quiétude et vivre nos activités de façon optimale. Je vous communiquerai les dates précises de reprise des séances de sophrologie dès que possible.

En attendant, je vous rappelle que je reste joignable pour des téléconsultations individuelles et qu'il est possible d'étudier vos demandes si vous souhaitez mettre en place des séances de groupe, toujours à distance. N'hésitez pas à me contacter directement ou par les différents moyens mis à votre disposition à partir du site.

Je vous souhaite le meilleur possible pour les semaines et mois à venir. Prenez bien soin de vous!

F.C.

984e4b 8c112c3f6f0d429690ba0e29e3b75c00 mv2 3

 

Ajouter un commentaire

 
×