REPRISE DES SÉANCES DE SOPHROLOGIE EN PRÉSENTIEL ET CONSIGNES SANITAIRES

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous vous portez bien. Le déconfinement est à présent lancé et nous sommes de nouveau autorisés à nous retrouver pour des séances de sophrologie-relaxation en cabinet, à domicile ou dans vos locaux, que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Tout en maintenant les téléconsultations, je vous informe de la réouverture de mon cabinet et de la reprise de mes déplacements à partir du LUNDI 18 MAI. À vous de choisir le type de séance qui répondra au mieux à vos besoins, en fonction du temps dont vous disposez. Je suis à votre disposition si vous avez des questions à ce propos, ou sur un autre point.

Nous devrons toutefois veiller à respecter certaines précautions afin de nous protéger mutuellement des risques de contagion liés au Covid-19, telles que :

  • ne pas venir accompagné(e), sauf mineur ou aidant
  • être ponctuel(le) ou patienter à l'extérieur du cabinet
  • porter un masque
  • préparer votre règlement à l'avance pour limiter les manipulations (ou pour rédiger un chèque, apporter votre stylo)
  • respecter les distances de sécurité et limiter les contacts physiques ou matériels
  • au cabinet :  désinfection régulière des lieux & mise à disposition de gel hydroalcoolique

 

Ces consignes sanitaires peuvent paraitre bien rébarbatives et même dans certains cas représenter un frein à la bonne pratique et au confort des exercices. En effet, certains nécessiteront quelques adaptations mais justement, toute la force de la sophrologie réside dans sa propension à développer nos capacités d'adaptation, et par une prise de conscience juste de nos besoins, elle nous aidera à intégrer tous les plus ou moins grands bouleversements de nos habitudes et de nos repères.

Je vous souhaite de vivre au mieux cette période de déconfinement. Prenez soin de vous.

F.C.

Pousses de fougeres naissantes suite aux feux en australie Kate Geraghty/The Sydney Morning Herald via Getty Images

 

Ajouter un commentaire

 
×