Rentrée 2019 : Ne plus fermer la parenthèse!

Vous baignez encore dans les parfums de l'été. La douce pulsation des vacances bat encore dans votre corps, un temps plus lent, peut-être un temps retrouvé. Vous jouissez du plaisir de vos sens stimulés. Et alors que vous vous apprêtez à rentrer, si ce n'est déjà fait, vous pensez peut-être que cette parenthèse estivale va se refermer avec Septembre, avec la reprise d'activité, la masse, le quotidien... Mais pourquoi faudrait-il renoncer à la meilleure part de vous-même et céder à la fatalité de perdre tout ce bien-être en quelques jours, ou au mieux quelques semaines ? Pourquoi ne pourriez-vous pas cultiver les bienfaits de la pause estivale, les prolonger et les accroître ? Et si cette rentrée était l'Occasion d'un nouveau départ ? Avant de s'enliser dans les traces anciennes, de s'empêtrer dans de vieux plis, si vous profitiez de cet élan pour faire la différence avec ce que vous viviez avant ? Et si vous installiez de nouveaux repères et déployiez de nouveaux cheminements ? En glissant dans vos habitudes quelques techniques simples, et pourquoi pas un zeste de sophrologie, si vous rendiez votre quotidien plus vibrant et épanouissant ?

Je ne vous propose pas de tout changer en un tour de magie, mais avec l'aide d'une pratique régulière de la sophrologie, de vous offrir la possibilité de développer une conscience différente de ce qui se présente dans votre vie, des situations que vous traversez, des personnes que vous côtoyez, de percevoir vos réels besoins, valoriser vos véritables priorités, éprouver des stress moins invasifs, une meilleure qualité de sommeil...  Accordez vous des respirations dans la sphère du quotidien et sentez vous pleinement vivants sans avoir à attendre les prochaines vacances! Portés par les forces vives de cette fin d'été, faites le pas et intégrez un groupe de sophrologie ou prenez des séances individuelles... Il y en a pour tous les goûts et (presque) pour toutes les bourses!

Je vous rappelle que j'anime des séances de groupe toute l'année au sein de l'Association du Parc Georges Brassens (Paris 15ème), les lundis de 18h à 19h30 & mardis de 09h à 10h30 (hors vacances scolaires). Les séances reprendront dès le 16 Septembre 2019. Informations et réservations auprès de l'association au 01 45 30 13 82 à partir du 03-09.

Et pour plus d'informations sur les séances individuelles et/ou en entreprises, c'est ICI.

Je vous souhaite un mois de Septembre plein de saveur et une parenthèse... sans fin! ;)

Frédérique Christmann

Beaute en autmone

 
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site