SOPHROLOGIE : CONSULTATIONS À DISTANCE

Bonjour à tous,

dans cette période trouble de coronavirus, je vous informe de la mise en place d'un service de consultations à distance* pour mes séances de sophrologie, en remplacement de mon activité en cabinet (fermé jusqu'à nouvel ordre) ou à votre domicile.

Le confinement nous oblige à adapter nos pratiques et pour pouvoir continuer de vous aider à traverser ces temps incertains, particulièrement anxiogènes par la gravité et l'ampleur du phénomène et de ses répercussions, il m'est apparu impossible de ne pas répondre présente.  Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous pour prendre rendez-vous sur la plateforme de Doctolib, choisir la date et l'horaire qui vous conviennent et vous laisser guider pour le paiement (via Paypal) et la séance en ligne (via Skype). Je reste également joignable par téléphone/mail/Fichecontact pour toute demande d'informations.

https://www.doctolib.fr/…/boissy-sain…/frederique-christmann

IMPORTANT* : Dans le cadre d'une téléconsultation, pour profiter pleinement de votre séance, veillez à vous installer dans un espace calme, où nous ne serons pas dérangé, les mains libres, sur un siège confortable, assurant un bon maintien du dos et vous permettant le cas échéant, de vous mettre debout sans effort (si nécessaire pour une technique), donc ni trop profond, ni trop bas. Matériel dont vous aurez besoin :

un ordinateur  + une connexion internet + du son (le micro de votre ordinateur suffit) + une caméra (la webcam de votre ordinateur suffit)

 Prenez-soin de vous. Bonne santé à tous.

 

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.” Sénèque

104377184

 

Ajouter un commentaire